Roland KWEMAIN

PCA Go Ahead Africa Ltd

Roland Kwemain : Le leader qui forme les futurs leaders africains

Premier Président noir élu de la JCI (Jeune Chambre Internationale) au 64ème Congrès Mondial de la JCI en Novembre 2009 à Hammamet (Tunisie), c’est un homme aux grandes valeurs et qui déborde de passion pour l’Afrique.

Né le 04 Avril 1971 à Yaoundé, Cameroun, Roland Kwemain est titulaire d’un Master en Management International de l’IAE de Poitiers – France et d’un diplôme de «Responsabilité Sociale des Entreprises et le Développement Durable ” de l’Institut de la Banque Mondiale. Il est le PCA de Go Ahead Africa Ltd, un cabinet de Formation et de Coaching dont l’objectif est de contribuer au développement de l’Afrique par le renforcement des capacités et la valorisation de ses acteurs de développement. Dans le cadre de sa politique RSE, Go Ahead Africa Ltd organise l’Académie Camerounaise de Leadership et de l’Entreprenariat, un programme annuel gratuit axé sur la formation, l’autonomisation et qui fournit des opportunités de réseautage à 100 jeunes leaders et entrepreneurs Camerounais.

Formateur/Coach et Conférencier dans le domaine du Leadership et de l’Entreprenariat, Roland Kwemain est un leader qui inspire. Excellent orateur, il a les clés et les mots justes pour réveiller le pouvoir de leadership qui sommeille chez chaque individu notamment chez les jeunes.

Depuis plusieurs années, Roland anime les rubriques de Coaching sur les chaines TV(Carrières) et sur les Réseaux Sociaux.

Il est auteur du livre autobiographique : The Impact of One. (www.impact-of-one.com).
Il s’exprime parfaitement en Français et en Anglais et réside dans la belle ville de Buea au Cameroun avec son épouse Marjolaine et ses 3 enfants (Patrice William, Diane et Enzo B.)

Autres Orateurs

 Visiteurs